Le Kanap’

Un nouveau lieu de travail dans le GrandSoissons

LE KANAP’ espace de coworking et télétravail a été inauguré par GrandSoissons Agglomération en avril 2017.

LE KANAP’ répond entièrement à la question du nomadisme du travail. Installé dans les locaux de la pépinière d’entreprises, c’est une solution immobilière professionnelle à part entière pour ceux qui lancent leur activité ou les indépendants.

Avec ses tarifs compétitifs, LE KANAP’, leur offre ponctuellement un lieu de travail où ils peuvent étoffer leur réseau professionnel et recevoir des clients, prospects ou partenaires.

LE KANAP’ est également un nouveau bureau pour les milliers d’habitants du GrandSoissons qui passent chaque jour des heures dans leur voiture ou dans les transports en commun afin de se rendre sur leur lieu de travail.

Les services

 Un atout pour l’activité économique du GrandSoissons

LE KANAP’ vient étoffer l’offre de services aux entreprises présentes sur le Parc d’activités tertiaires Gouraud.

Conçu par et pour des esprits créatifs LE KANAP’ a mobilisé des talents locaux pour sa conception. Ainsi, sa charte graphique a été réfléchie à l’occasion d’un concours pour les étudiants en arts graphiques du lycée Saint-Vincent de Paul de Soissons. L’organisation et la décoration des espaces de travail ont été imaginés par des entrepreneurs du GrandSoissons.

Au total, 40 postes de travail individualisés et collaboratifs, et deux bureaux privatifs, accueillant respectivement jusqu’à 4 et 6 personnes, sont mis à disposition des utilisateurs du KANAP’.